Devenez plus fort grâce aux outils de comparaison de bases de données de Softinterface.


Product Navigation
Clients
 

Comparez Access avec "Compare Database"

Un très bon service clients, une écoute attentive de vos besoins et un développement aussi rapide que l'éclair: voilà mon expérience avec le personnel de Softinterface Inc. En quelques heures d'installation....

Bruce King, IBM Canada, Toronto, Ontario

Comparez SQL avec "Compare Database"

Adobe Systems Inc. a choisi "Convert Doc".  Une licence de site client é été signée par Adobe leur permettant d'installer "Convert Doc" sur leurs serveurs. Ils l'utiliseront particulièrement pour effectuer des conversions de Doc en HTML. "Nous sommes impatients d'utiliser votre produit et d'éventuellement travailler avec vous à l'avenir".

Bob Free, Adobe

 

Comparez des bases Access avec "Compare Database" et bien plus

(Logiciel de comparaison de bases de données)

English, Deutsch, Français, Italiano, 日本語, Español, Other Languages

 

Compare SQL with 'Compare Database'

"Compare Database" vous permet de comparer des bases de données Access entre elles, une base de données Access à un une base de donnéesd'un serveur SQL ou simplement des bases des données de serveur SQL entre elles. 'Compare Database' est rapide et précis dans l'identification des différences de données et de structure entre des bases de données. Notre logiciel de comparaison de bases de données fonctionne de la même manière que vos autres logiciels, avec précision, rapidement, simplement, et son prix est raisonnable.

 

Comparez Access avec "Compare Database"

"Compare Database" peut afficher les différences à la fois dans un rapport abrégé et dans un rapport détaillé. Il lui est également possible de créer un rapport HTML qui montre les différences enregistrement par enregistrement.

 

Caractéristiques de "Compare Database"

    • Comparez une base Access (quelle que soit sa version) à une autre base de données Access ou comparez un serveur SQL à une base de données Access.
    • Identification des différences entre données des tables de bases de données différentes ou de la même base de données.
    • Identification des différences entre structures ou métadonnées de différentes bases.
    • Création d’un rapport HTML des différences entre une table précise de deux bases de données.
    • Copie de données d’une base de données à une autre

Cliquez ici pour un télécharger et obtenir votre essai gratuit.

 

Utilisation de "Compare Database" pour comparer des données

L'application principale se compose de quatre fenêtres. Les deux du haut donne la liste des objets de la base de données se trouvant dans les bases de données originale et modifiée. Les deux du bas sont utilisées pour soit afficher les rapports de différences entre les données ou leur structure en fonction de votre choix.

La première étape pour comparer des données est d'établir une connexion entre vos bases de données originale et modifiée. "Compare Database" vous facilite cette étape.

 

1) Vous pouvez soit utiliser une Connexion OLEDB soit

 

2) Vous pouvez utiliser une Connexion ODBC

Which ever one you choose 'Compare Database' makes it easy as all you need to is select the database as 'Compare Database' does all of the work.

 

Quel que soit votre choix, "Compare Database" vous simplifie la démarche: tout ce que vous devez faire est sélectionner la base de données car "Compare Database" fait tout le travail pour vous.

 

Une fois les connexions entre vos bases de données originale et modifiée établies, pour afficher la liste des objets, vous n'avez qu'à cliquez sur le bouton Comparez SQL avec "Compare Database"ou aller dans le menu principal et choisir 'Fichier' puis 'Lancer la comparaison'. Cela fera apparaître des fenêtres en haut à gauche et à droite de l'application avec une liste des tables et/ou des aperçus dans les bases de données. Maintenant, depuis les deux fenêtres supérieures, vous pouvez choisir la table ou l'aperçu que vous souhaitez comparer. Une fois que vous l'avez sélectionné, une nouvelle fenêtre apparaît avec la liste des champs communs aux deux tables ou aperçus, si les tables ou aperçus n'ont aucun champs en commun, un message s'affichera pour vous en informer. Sélectionnez les champs que vous souhaitez comparer et cliquez sur comparer. Les différences de données s’afficheront rapidement dans la partie inférieure de l’application.

Les résultats de la comparaison des données s'affichent de deux façons, dans le 'Résumé des modifications' et dans le 'Détails des enregistrements modifiés'. Le "Résumé des modifications" affiche les enregistrements qui sont différents en alternant entre les bases de données originale et modifiée. Le 'Détails des enregistrements modifiés' permet de visualiser les détails de chaque enregistrement y compris les métadonnées ou la structure si vous le souhaitez. Vous pouvez explorer l'aperçu détaillé grâce aux boutons figurant ci-dessous :

 

Button

Purpose

Database Comparison with 'Compare Database' 

Passe au premier enregistrement

Compare SQL with 'Compare Database' 

Passe à l'enregistrement précédent

Database Comparison with 'Compare Database' 

Passe à l'enregistrement suivant

Compare Access with 'Compare Database' 

Passe au dernier enregistrement

 

"Compare Database" vous permet également de comparer la structure ou les métadonnées de deux bases de données. Les ajouts ou les suppressions s'affichent en vert, les modifications s'affichent en rouge. Si vous souhaitez en apprendre plus sur la façon d'effectuer un rapport de structure, cliquez sur effectuer une comparaison de structures.

Téléchargez maintenant et essayez gratuitement et voyez vous-même combien "Compare Database" rend la comparaison des données et des structures rapide et facile.

Comparez des fichiers Access avec "Compare Database" ! "Compare Database" a été conçu à l'origine pour comparer des tables Access puis a évolué pour gérer d'autres bases de données.