Dotez-vous des outils de conversion PDF de Softinterface. Convertir les PDF en TIFF, convertir les PDF en JPG etc.


Menu Produit
Clients
 

"J'ai été surpris de voir que, lorsqu'un fichier Tiff dépasse une certaine taille, la propre conversion d'Acrobat ne fonctionne pas. L'image est inversée et/ou étiré. Mais votre logiciel fonctionne parfaitement! Nous avons de gros journaux géophysiques (par exemple 3507 x 52761 pixels) qui ne pourraient pas être traitées avec Acrobat.

Cordialement,

Frants von Platen
GIS-developer
Ministére de l'Environnement"

Convert JPEG to PDF

Excellent service client, attentifs à nos besoins et nos exigences, développement à la vitesse de l'éclair, telle a été mon expérience avec l'équipe de Softinterface Inc. Le tout, installé en quelques heures ...

Bruce King, IBM Canada, Toronto, Ontario

Convert BMP to PDF

Adobe Systems Inc. a choisi 'Convert Doc'.  Une licence personalisée a été signé par Adobe leur permettant d'installer 'Convert Doc' sur leurs serveurs.   Ils l'utiliseront spécifiquement pour faire des conversions de Doc en HTML. "Nous attendons avec impatience d'utiliser votre produit et potentiellement travailler ensemble dans l'avenir.",

Bob Free, Adobe


Click for the BBB Business Review of this Computers Hardware, Software & Services in Santa Monica CA

Convert PDF to Tiff without adware

'Convert PDF to Image' Convertissez les PDF en Tiff, Convertissez les PDF en JPG

(Logiciel de conversion des PDF en format TIFF, format JPG et format BMP)

English, Deutsch, Français, Italiano, 日本語, Español, Autres langues

 

Convert Tiff to PDF

'Convert PDF to Image' est un utilitaire de conversion de fichier sophistiqué mais simple d'utilisation spécialement conçu pour convertir les PDF en fichiers image. Si vous avez besoin de convertir un seul ou bien des milliers de fichiers, situés dans un ou plusieurs dossiers, dans une variété de formats de fichiers image, c'est l'outil qu'il vous faut.  La fonctionnalité la plus appréciée de nos clients est la conversion des PDF au format TIFF.

'Convert PDF to Image' peut être particuliérement utile si vous avez réguliérement besoin de faire des conversions complexes. Grace à la sauvegarde et au rechargement d'une tache de conversion de fichiers, 'Convert PDF to Image' peut rapidement réutiliser toutes les tâches de conversion dans leurs moindres détails. De plus, 'Convert PDF to Image ' peut-être lancé en ligne de commande ce qui permet de l'utiliser dans un fichier de script (batch) ou encore de le lancer depuis d'autres programmes.

Convert Tiff to PDF

 

En plus de faire de la conversion de fichier, 'Convert PDF to Image' a également des fonctionnalités qui rendent son utilisation plus aisée. Par exemple, la possibilité de convertir les fichiers d'un ensemble de dossiers et de sous-dossiers.

En plus de la conversion de fichier, une fonctionnalité spéciale à été intégrée afin de gérer le lancement et l'exécution d'autres applications permettent ainsi d'automatiser d'autres tâches, tel que des opérations sur des fichiers comme la suppression, la copie etc.

''Convert PDF to Image' peut être exécuté en ligne de commande permettant ainsi de l'utiliser dans des scripts ou encore de le lancer par programmation depuis d'autre applications.

C'est le meilleur outil de conversion de PDF en image que vous n'ayez jamais essayé … Jusqu'à aujourd'hui!  Cliquez ici pour le télécharger et l'essayer gratuitement.

Documentation en ligne... cliquez ici.

Fonctionnalités de 'Convert PDF to Image'

  • Gestion des formats BMP, TIFF, JPEG, GIF et bien d'autres.

  • Exé cutable en ligne de commande (invisible à l'exécution) et via une interface graphique. Une flexibilité totale, une puissance absolue.

  • Simple d'utilisation. Intégration dans l'Explorateur Windows.

  • Possibilité d'enregistrer et de réutiliser des configurations de conversion complexes.

  • Gestion de plus de 20 formats d'images. Conversion de PDF en TIFF, Conversion de PDF en JPG, Conversion de PDF en BMP,   etc.

  • Prise en charge récursive des sous-dossiers.

  • Tous les paramétres, y compris les adresses des fichiers sources et cibles, les options de conversion, etc. sont conservées au fils des utilisations du logiciel.

  • Les traitements par lot peuvent être interrompus puis repris ultérieurement. 

  • Peut être adapté à toutes les langues

  • Ligne de commande et interface COM

Avez-vous d'autres besoins de conversion de fichiers? Veuillez consulter notre LISTE d'outils de conversion.

Besoin de convertir un fichier PDF en image? Alors Téléchargez le et essayez le (Gratuitement) !

 

'Convert PDF to Image' peut être exécuté sans une interface graphique, en ligne de commande avec des arguments un peu comme au bon vieux temps du DOS. Vous pouvez aussi lancer l'interpréteur de commande du systéme d'exploitation ou encore saisir la commande depuis le menu exécuter du menu démarrer. L'interface par ligne de commande peut également être utilisée à partir de fichiers batch (fichiers avec l'extension *. BAT).

  Il existe deux approches pour utilisation en ligne de commande:

A)  Spécifier une "tache de conversion" construite préalablement en utilisant l'interface graphique (IHM)

B)   Spécifiez un "ordre de conversion" dans le détail. Consulter Exemples de conversion de PDF en image en ligne de commandes pour démarrer rapidement ou bien lisez les informations ci-dessous.

Définir une 'Tache de conversion' est trés facile, car vous avez seulement besoin d'indiquer à "Convert PDF to Image" où trouver les fichiers *. SII' associés à la tache de conversion. Toutes les instructions liées à cette tâche sont exécutées en un seul coup.

 Définir un «ordre de conversion» est beaucoup plus fastidieux, mais n'exige pas la création préalable d'un fichier définissant une «tache de conversion» .

 Chaque approche est examinée plus en détail ci-dessous.

IMPORTANT: Pour réussir à utiliser ce logiciel en ligne de commande le systéme d'exploitation aura besoin de savoir exactement où se trouve l'application. Sinon, vous verrez le message d'erreur suivant:

"ConvertPDFtoImage" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes."

Nous vous proposons de faire une des actions suivantes:

A)    Définir le chemin d'accés (path) à l'emplacement d'installation de ConvertPDFtoImage.EXE dans une variable d'environnement de votre systéme d'exploitation. Voir l'aide de votre systéme d'exploitation pour effectuer cette configuration.

B)    Créez un fichier batch (un fichier texte dont le nom de fichier se termine par .Bat) qui utilise le chemin d'accés complet du programme ConvertPDFtoImage.EXE.

Par exemple, ce qui suit est un exemple typique de fichier batch:

"C:\Program Files\Softinterface, Inc\Convert PDF To Image\ConvertPDFtoImage.EXE" /S"C:\In\Coffee.pdf" /C1 /T "C:\Out\Cream.jpg" /1 * /4 75 /5 200 /V

Définir une "tache de conversion"
La syntaxe pour définir une "tache de conversion" est:

 ConvertITP /J{ConversionJobFile}  [/V] [/L{LogFile}] [/B{LogToJobFile}]

Les éléments ci-dessus entre crochets “[]“ sont facultatifs, tous les autres “paramétres“ sont nécessaires. Par conséquent, /J doit toujours être indiqué dans la ligne de commande.

 Exemple:

Pour exécuter la "tache de conversion" définie par le fichier "C:\MyJobs\convert-PDF-to-TIFF.SII" saisissez l'instruction ci-dessous dans l'interpréteur de commande:

 ConvertITP /J "C:\MyJobs\convert-PDF-to-TIFF.SII"

Vous pouvez insérer ou omettre des espaces entre les paramétres et leurs valeurs. Par exemple, "/F 6" revient au même que "/F6". Pour les longs noms de fichiers, vous serrez potentiellement tenus d'utiliser des guillemets. Par exemple, /J "C:\Program Files\MyApp\convert-PDF-to-TIFF.SII".

Définition d'un "ordre de conversion"

La syntaxe pour définir un "ordre de conversion" en ligne de commande est:

 ConvertPDftoImage /S{Original File(s)} /T{Target File(s)} [/C#] [/G] [/R] [/L{LogFile}] [/B{LogToJobFile}] [/V] [/Z] [/1-9]

NOTE: Voir également : Exemple de conversion de PDF en image par ligne de commande pour s'y mettre rapidement.

Les élément ci-dessus entre crochets “[]“ sont facultatifs, tous les autres “paramétres“ sont nécessaires. Par conséquent, /S doit toujours être indiqué dans la ligne de commande. Il y a cependant une exception, lorsque le paramétre /G (Enregistrer dans le dossier source) est spécifié, le paramétre /T n'est pas nécessaire.

Vous pouvez insérer ou omettre des espaces entre les paramétres et leurs valeurs. Par exemple, "/F6" revient au même que "/F 6". Pour les longs noms de fichiers, vous serrez potentiellement tenus d'utiliser des guillemets. Par exemple, /S "C:\Program Files\MyApp\MyImage.JPG".  Les paramétres sont sensibles à la casse, c'est à dire que /F est complétement différent de /f.

 /S{Fichier (s) source} est utilisé pour spécifier les fichiers à convertir. Vous pouvez spécifier un fichier unique, ou dans certains cas, un ensemble de fichiers en utilisant un caractére joker (par exemple :\MyFiles\*.PDF").  

 /T{Fichier(s) de destination} est utilisé pour indiquer où enregistrer le fichier converti (s). Vous pouvez spécifier un fichier unique, ou dans certains cas, un ensemble de fichiers en utilisant un caractére joker (par exemple "C:\MyFiles\*.BMP").  

 /C# indique à "Convertir PDF To Image" le format de fichier cible. Vous devez indiquer un numéro à la place du symbole #. Pour voir toutes les constantes de type de fichier existantes, voir le tableau "Constante de type de fichier ".

Rappelez-vous que le fichier cible, indiquée par le paramétre T {Fichier(s) de destination}, a une extension qui détermine son format. Le paramétre /C est seulement nécessaire si vous n'utilisez pas des noms de fichiers avec des extensions standards (les extensions de fichier standard sont JPG, TIF, GIF, etc.) Par exemple, si vous travaillez avec des fichiers bitmap ayant des noms de fichiers tu type mybitmap.abc vous aurez besoin de spécifier le paramétre /C

 [/G] Enregistrer les fichiers dans leurs dossiers d'origine. A utiliser à la place de /T pour convertir les fichiers dans le même dossier que le fichier original. Ce paramétre ne peut pas être utilisé lors de la conversion d'un seul fichier dans son propre dossier. Utilisez le paramétre /t. dans ce cas.

 [/R] Cherchez et traiter récursivement tous les fichiers trouvés dans les sous-dossiers du répertoire spécifiés dans le paramétre /s. Vous utiliserez ce paramétre pour parcourir toute une arborescence de fichiers. Voir /S /T et /G pour plus de détails sur la sélection de répertoires à convertir.

 [/L{fichier de log}] Indique le chemin et le nom du fichier de log (par exemple d:\meslogs\CITP.LOG). Si ce paramétre est spécifié, un fichier de log correspondant au chemin et au nom donné sera créé et les résultats de la conversion y seront écrit. Voir aussi /V.

 [/B{Logguer dans un fichier de tache}]   Enregistre le fichier de log en tant que "tache de conversion " UNIQUEMENT SI DES ERREURS SE SONT PRODUITES.  Ceci est utile si les fichiers qui ont des problémes peuvent être traités à une date ultérieure, ou avec une méthode différente.  /B est différent de /L, car le fichier généré avec /B ne contiendra pas les traces non admissibles dans une "tache de conversion " de fichier. Enregistré avec une extension de fichier ".SII ", il peut ainsi être chargé en tant que tâche.

 [/V] Mode verbeux. Spécifiez ce paramétre pour afficher une boîte de message indiquant la façon dont la conversion s'est déroulée. Voir également /L.

 [/Z] Log verbeux. Toutes les opérations de fichier seront enregistrées dans le journal (dans le log).

 [/1] Pages du PDF à convertir.  Par exemple si vous disposez d'un PDF multipages et que vous voulez convertir de la page 2 à la page 5, saisissez /1 2-5 . TOUJOURS mettre un espace aprés le 1 dans /1. Pour traiter la page 1 par exemple, indiquez /1 1

 [/2] TIFF: Compression à effectuer lors de la conversion en format TIFF (par défaut, il n'y a pas de compression).  Saisir /2 0 pour n'effectuer aucune compression et /2 1 pour une compression LZW .

0 - Pas de compression. Enregistrer l'image en fichier TIFF 24 bits non compressé.

1 - LZW. Enregistrer l'image en fichier TIFF 24 bits avec compression LZW.

2 - RLE. Enregistrer l'image en fichier TIFF 1 bit (par pixel) avec compression RLE.

3 - CCITT3. Enregistrer l'image en fichier TIFF 1 bit (par pixel) avec compression CCITT3.

4 - CCITT4. Enregistrer l'image en fichier TIFF 1 bit (par pixel) avec compression CCITT4.

[/3] TIFF: Ajoute à la fin du fichier existant lors de la conversion d'un fichier TIFF. Utilisez /3 TRUE pour ajouter à la fin et /3 FALSE sinon.

[/4] JPEG: Qualité du JPG obtenu comprise entre 0 et 100 (la valeur par défaut est 100). 0 est la plus basse qualité et 100 est la plus haute. Plus la qualité sera élevée, plus le fichier obtenu sera volumineux. Utilisez /4 100 pour la plus haute qualité. La valeur par défaut est 100.

[/5] Résolution: indiquée en DPI (=PPP =Point Par Pouce), la résolution de l'image est essentielle. La valeur par défaut est 150.

[/6] Largeur: Largeur en pixels de l'image obtenue. Ne précisez pas cet argument ou spécifier 0 pour conserver la taille définie dans le fichier PDF.

[/7] Hauteur: Hauteur en pixels de l'image obtenue. Ne précisez pas cet argument ou spécifier 0 pour conserver la taille définie dans le fichier PDF.

[/8] Un seul fichier TIFF: Si vous convertissez plusieurs pages d'un fichier PDF en un fichier TIFF, vous pouvez soit avoir un seul fichier de sortie soit plusieurs fichiers de sortie. Utilisez /8 1 pour créer un seul fichier ou bien /8 0 pour créer plusieurs fichiers de sortie.

 

Table des constantes de conversion de formats

Format

Constante

Independent JPEG Group (*.jpg)

1

Windows Bitmap (*.bmp)

2

Tagged Image File Format (*.tif)

3

Graphics Interchange Format (*.gif)

4

EMF (*.emf)

5

J2K (*.j2k)

6

PCX Bitmap (*.pcx)

7

Portable Network Graphics (*.png)

8

Sun Rasterfile (*.ras)

9

Targa File (*.tga)

10

Windows Meta File (*.wmf)

11

 

 

Téléchargez et voyez par vous-même pourquoi SoftInterface est l'un des éditeur logiciels les plus dynamiques de la planéte.

Convert BMP to PDF Adobe Systems Inc. a choisi 'Convert Doc'.  Une licence personnalisée a été signé par Adobe leur permettant d'installer 'Convert Doc' sur leurs serveurs.   Ils l'utiliseront spécifiquement pour faire des conversions de Doc en HTML. "Nous attendons avec impatience d'utiliser votre produit et potentiellement travailler ensemble dans l'avenir.",
Convert bmp to PDF with Convert Image to PDF Absolument génial. Le produit a fonctionné au-delà de nos espérance. Je vais recommander
la version compléte à notre équipe Web. Ron Johnson EDS - Gestion des demandes de BPO US

convert JPEG to pdfATLANTA, GA --- MDdatacor, inc., un leader dans le domaine des éditeurs de produit de gestion de l'information clinique pour les médecins et l'industrie de la santé, a récemment choisi Convert Doc, l' utilitaire de conversion de documents, de SoftInterface, Inc affin de convertir les documents de type "Office" en fichiers texte standards.

"Nous sommes trés satisfait de notre décision d'utiliser Convert Doc", a commenté Tim Lewis, Vice Président des systémes d'informations MDdatacor. "C'est une ressource logiciel efficace qui nous convertit actuellement plus de 75.000 documents par jour. Nous aimons le fait que le programme ait une interface en ligne de commande qui nous a permis de l'intégrer dans nos routines d'automatisation. Nous avons testé d'autres logiciels aux coûts de 10 à 20 fois de supérieur, mais nous avons sélectionnés Convert Doc en raison de sa vitesse de traitement et du service SoftInterface. Nous avons été trés satisfaits de la façon dont l'équipe de développement SoftInterface à rapidement répondu a nos commentaires et demandes. "

convert bmp to pdf" Excellent service client, attentifs à nos besoins, un développement à la vitesse de l'éclair, telle a été mon expérience avec l'équipe de Softinterface Inc. Avec WordConverterEXE installé en quelques heures j'étais de suite convaincu d'avoir fait le bon choix en faisant affaires avec cette société.

Depuis plusieurs mois maintenant, leur produit a fonctionné sans faille dans le cadre d'une mission de travail dans un environnement critique. Avec quelques demandes d'amélioration qui ont été mises en place et livrés le jour même, WordconverterEXE nous a fait économiser du temps de l'argent.

 

Ce fut un plaisir de traiter avec votre équipe. Merci encore!"

Bruce King

IBM Canada, Toronto, Ontario

 

Google

Offre spéciale : Achetez 'Convert PDF To Image' et 'Convert Image To PDF' vous est offert !