Réaliser votre potentiel grâce aux outils de Conversion d'Image de chez Softinterface.


Convertisseur GIF

Product Navigation
Clients
 

Convertisseur JPG

Grand service à la clientèle, attention immédiate à nos demandes et développement à la vitesse de l'éclair, ont été mon expérience avec le personnel chez SoftInterface Inc. Endéans les quelques heures qui ont suivi l'installation...

Bruce King, IBM Canada, Toronto, Ontario

Convertisseur JPG

Adobe Systems Inc. a choisi 'Convert Doc'.  Une license client de niveau site a été signée par Adobe leur permettant d'installer 'Convert Doc' sur leurs serveurs.  Ils l'utiliseront spécialement pour leurs conversions de Doc en HTML. "Nous attendons avec impatience d'utiliser votre produit et de théoriquement travailler avec vous dans le futur",

Bob Free, Adobe

 



Click for the BBB Business Review of this Computers Hardware, Software & Services in Santa Monica CA

Convertisseur JPG

'Convert Image'

(Programmes de Conversion de Fichiers Graphiques, Convertisseur JPG, Convertisseur GIF, etc...)

English, Deutsch, Français, Italiano, 日本語, Español, Brazilian Portuguese, Other Languages

Voyez aussi 'Convert Image to PDF'

Convertisseur GIF
 

'Convert Image' est un utilitaire simple à employer et pourtant sophistiqué spécialement concu pour la conversion et la transformation d' images. C'est l'outil dont vous avez besoin pour convertir des milliers de fichiers avec un large éventail de types de fichier, localisés dans un ou dans de nombreux répertoires  La tâche la plus populaire que nos clients exécutent est de convertir des fichiers TIFFs.

'Convert Image' peut être particulièrement utile si vous avez besoin des travaux compliqués de conversion réalisés de façon régulière. En sauvant et en rappelant un dossier du travail de conversion, 'Convert Image' se rappelle rapidement toutes les tâches de conversion et leurs détails. De même, 'Convert Image' peut être exécuté à partir d'une la ligne de commande permettant son usage dans des fichiers de traitement en lots, ou peut être lancé à partir d'autres programmes.


Outre la conversion de dossier, 'Convert Image' a également des dispositifs qui renforcent d'avantage son utilité. Par exemple, des répertoires et sous-répertoires entiers de fichiers peuvent être inclus dans la spécification des conversions. En plus, vous pouvez placer les dossiers convertis dans le répertoire d' origine ou dans un répertoire différent selon votre choix.

En plus de la conversion de dossier, un processus spécial a été inclus. C'est:

• le lancement (exécution) d'un programme. Ceci inclut des opérations sur fichier telles que l'effacement, la copie, etc...


'Convert Image' peut être activé à partir d'une ligne de commande permettant son usage des fichiers de traitement en lots aussi bien que son lancement programmé à partir d'autres programmes.

C'est le meilleur outil de conversion d'images que vous n'ayez jamais essayé... jusqu'à aujourd'hui!  Cliquez ici pour le télécharger et l'essayer gratuitement.

Pour la documentation en ligne... cliquez ici.

‘Convert Image’ - Dispositifs

  • Converti des images de types multiples. Convertir JPG, GIF, TIFF, BMP, EMF, PNG, PCX, TGA, ICO, CUR, ANI, WMF, RAS, J2K. Outils de conversion JPG. Programme de conversion GIF.
  • Facile à employer pour la conversion de fichiers graphiques
  • Sauve et restaure des configurations de conversion complexes
  • Permet l'usage récursif de sous-répertoires
  • Tous les paramètres, y compris les fichiers source et cible, les options de conversion, etc... persistent tout au long des exécutions du programme
  • Les traitements en lots peuvent être arrêtés en cours de route et repris plus tard 
  • Possibilité d'adaptation à toutes les langues
  • Ligne de commande (invisible au moment de l'exécution) pour usage dans des routines de traitement
  • Interface COM pour utilisation dans des routines de traitement
  • Flexibilité totale, complète maîtrise

Convertisseur GIF Context menu

Avez-vous d'autres besoins de conversion de fichiers? Voyez, s'il vous plait, la LISTE de nos produits de conversion.

 Nécessité de convertir JPG, GIF etc?  Téléchargez et essayez ceci (Gratuit)!


Ligne de commande de 'Convert Image'

Explications de la ligne de commande  

'Convert Image' peut être lancé directement sans interface utilisateur avec des arguments en ligne de commande d'une façon fort similaire à celle du bon vieux temps du DOS.  D'autre part, vous pouvez amorcer l'exécution de la ligne de commande soit en allant dans le système opératoire à la fenêtre d'activation d'une commande, soit à la fenêtre Windows "Exécuter" au menu "Démarrer" en y introduisant la commande.  Enfin, l'interface de ligne de commande peut être activé à partir de fichiers Batch (fichiers avec l'extension .BAT).  

 Il y a deux approches pour bâtir la commande en ligne:

A)  Définir un 'Travail de Conversion' qui a été construit en utilisant l'interface utilisateur graphique (GUI)

B)   Définir en détail une 'Tâche de Conversion'

Spécifier un 'Travail de Conversion' est très aisé, puisque vous n'avez qu'à dire à 'Convert Image' où trouver le fichier *.SII associé au 'Travail de Conversion'.  Tous les détails associés à cette tâche sont exécutés en une seule volée d'achèvement.

Spécifier une 'Tâche de Conversion' est un peu plus pénible mais ne requiert pas la création préalable d'un fichier 'Travail de Conversion'.

Chacune des approches est discutée en plus de détails ci-après.

Important: Pour utiliser la commande en ligne avec succès vous devrez avoir réalisé un des points suivants:

A) Soit avoir défini dans les variables d'environnement le chemin d'accès à la place où reside ConvertImage.EXE 

B) Soit avoir copié ConvertImage.EXE ans le dossier même où se trouve aussi le fichier batch.

Sinon vous verrez apparaître l'erreur suivante:

"ConvertImage n'est pas reconnu comme une commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier batch."

Comment spécifier un 'Travail de Conversion'
La syntaxe de spécification d'un 'travail de conversion'   est:

 ConvertImage /J{FichierTravailDeConversion}  [/V] [/L{FichierJournal}] [/B{FichierTrace}]

Les éléments ci-dessus qui sont inclus dans des crochets “[ ]” sont facultatifs, tous les autres 'commutateurs' sont obligatoires.  Par conséquent le commutateur /J doit toujours être mentionné à la ligne de commande.

 Par exemple:

Pour lancer le 'travail de conversion' défini dans le fichier "C:\MesTravaux\Convertir JPG en TIFF.SII" entrez à la ligne de commande ce qui suit:

 ConvertImage /J "C:\MesTravaux\Convertir JPG en TIFF.SII"

Vous pouvez inclure des espacements ou en omettre entre les commutateurs et leurs paramètres.   Par exemple,  "/F6" a le même effet que "/F  6".  Pour les noms de fichiers qui sont longs vous pouvez être obligés d'utiliser des guillemets (double apostrophes).  Par exemple /J "C:\Fichiers Programmes\MesApplications\Convertir JPG en Tiff.SII".

Comment spécifier une 'Tâche de Conversion
La syntaxe de spécification d'une tâche de conversion est:

ConvertImage /S{Fichier(s)Source} /T{Fichier(s)Cible} /F# /C# [/G] [/R] [/L{FichierJournal}] [/B{FichierTrace}] [/V] [/Z]  [/1-9]  [/P#] [/a-j]

Les éléments ci-dessus qui sont inclus dans des crochets “[ ]” sont facultatifs, tous les autres 'commutateurs' sont obligatoires.  Par conséquent les commutateurs /S, /T, /F# et /C# doivent toujours être mentionnés à la ligne de commande.  Il existe cependant une exception,  à savoir, le commutateur /T n'est pas nécessaire lorsque le commutateur /G est indiqué.

Vous pouvez inclure des espacements ou en omettre entre les commutateurs et leurs paramètres.   Par exemple,  "/F6" a le même effet que "/F  6".  Pour les noms de fichiers qui sont longs vous pouvez être obligés d'utiliser des guillemets (double apostrophes).  Par exemple /S"C:\GIF Converter\MesApplications\MonImage.GIF".

/S{Fichier(s)Source)} sert à spécifier quels sont les fichiers à convertir.  Vous pouvez spécifier un seul fichier, ou dans certains cas un jeu complet de fichiers en utilisant la syntaxe de substitution (par exemple, "C:\GIF Originaux\*.GIF").   /T{Fichier(s)Cible} doivent toujours être différents de /S{Fichier(s)Source}.

 /T{Fichier(s)Cible} sert à spécifier où sauver le(s) fichier(s) converti(s).  Vous pouvez spécifier un seul fichier, ou dans certains cas un jeu complet de fichiers en utilisant la syntaxe de substitution (par exemple, "C:\JPG Convertis\*.JPG").   /T{Fichier(s)Cible} doivent toujours être différents de /S{Fichier(s)Source}.

 [/F#] indique à ‘Convert Image’ de quel est le type de fichier d'origine.  Vous devez indiquer un chiffre après le symbole #.  Rappelez-vous que le fichier source, spécifié par le commutateur /S{Fichier(s)Source}, a une extension qui détermine son type de fichier.   Pour toutes les constantes voyez Constantes Type de Fichier.

[/C# indique a ‘Convert Image’ de quel type est le fichier en résultat.  Vous devez indiquer un chiffre après le symbole #.  Rappelez-vous que le fichier cible, spécifié par le commutateur /T{Fichier(s)Cible}, a une extension qui détermine son type de fichier.   Pour toutes les constantes voyez Constantes Type de Fichier.

 [/G] indique que les fichiers cible sont à sauver dans leurs répertoires d'origine.  Employez ceci à la place de /T pour loger les fichiers convertis dans le même dossier que les fichiers sources.  Cela ne peut pas être utilisé si l'on convertit un seul fichier défini à partir d'un même répertoire.  Dans ce cas, employez plutôt le commutateur /T.

 [/R] indique que tous les fichiers trouvés dans les sous-répertoires indiqués par le commutateur /S sont à traiter.  Accès récursif aux sous-répertoires.  Vous pouvez employer ce commutateur si vous agissez sur des répertoires entiers de fichiers.  Voyez les commutateurs /S, /T, et /G pour plus de détails quant à la sélection de répertoires entiers à convertir.

 [/L{FichierJournal}] indique le nom et le chemin d'accès du fichier journal (par exemple, d:\MesJournaux\ConversionGIF.LOG). Si ce commutateur est indiqué, un fichier journal du nom donné, logé à l'endroit indiqué est créé, dans lequel sera transcrit le résultat de la conversion.  Voyez aussi /V.

 [/B{FichierTrace}]   requiert que le fichier journal soit sauvé sous forme d'un 'Travail de Conversion' SEULEMENT SI DES ERREURS SE SONT PRODUITES.  Ceci est utile pour traiter quelque temps plus tard les fichiers qui ont eu un problème, ou en utilisant une méthode différente.  Le commutateur /B est différent du commutateur /L en ce sens que ne sont pas inclus les commentaires supplémentaires qui ne sont pas admis dans un fichier 'travail de conversion'.  Sauvetage sous forme d'un fichier de type .SII de telle sorte qu'il peut être relancé en tant qu'un travail.

 [/V] active le mode d'exécution volubile.  Spécifiez ce commutateur pour afficher dans une fenêtre un message indiquant comment la conversion s'est effectuée.  Voyez aussi /L.

 [/Z] provoque un journal loquace. Toutes les opérations sur fichiers seront enregistrées dans le journal.

 [/1] TIFF: indique quelles pages à convertir.  Par exemple si vous avez un ficher TIFF à pages multiples et que vous voulez convertir la 1ère et la 3ème page indiquez “/1 1,3”. Pour traiter les pages 2 à 5 indiquez “/1 2-5” .

[/2] TIFF: Compression à employer en conversion VERS un dossier de type TIFF (par défaut, aucune compression).  Employez "/2 0 "pour aucune compression et "/2 1"pour une compression genre LZW.

 0 - Aucune compression. Sauve l'image en un fichier TIFF non comprimé 24bpp.

1 - LZW. Sauve l'image en un fichier TIFF 24bpp avec compression genre LZW.

2 - RLE. Sauve l'image en un fichier TIFF 1bpp TIFF avec compression genre RLE.

3 - CCITT3. Sauve l'image en un fichier TIFF 1bpp avec compression genre CCITT3.

4 - CCITT4. Sauve l'image en un fichier TIFF 1bpp avec compression genre CCITT4.

[/3] TIFF: indique que le résultat de la conversion doit être adjoint (concaténé) à l'arrière d'un fichier TIFF existant.  Employez ”/3 TRUE” pour l'adjonction, ”/3 FALSE” autrement.

[/4] JPEG: Qualité du fichier JPG résultant, dosé de 0 à 100 (le défaut est 100).  0 est la plus basse qualité et 100 est la plus haute qualité.  Plus haute est la qualité plus le dossier cible résultant est grand.  Employez “/4 100” pour la plus haute qualité.

[/5] TAG: TITRE de l'image. Par exemple pour associer le titre "Président" au fichier image résultant employez "/5 Président".

[/6] TAG: DESCRIPTION de l'image. Par exemple pour associer la description "L'argent ne fait pas le bonheur" au fichier image résultant, employez "/6 L'argent ne fait pas le bonheur" .

[/7] TAG: HORO-DATATION de l'image. Par exemple pour associer la date ? "Jeudi 4 juillet 1976" au fichier résultant employez? "/7 Jeudi 4 juillet 1976"

[/8] TAG: AUTEUR de l'image. Par exemple, pour associer l'auteur   “Krishnamurti” au fichier image résultant employez “/8 Krishnamurti” .

[/9] TAG: COPYRIGHT de l'image. Par exemple pour associer le copyright  “Copyright 2005, Softinterface” au fichier image résultant utilisez “/9 Copyright 2005, Softinterface”.

Constantes à utiliser avec les commutateurs /F# et /C# pour indiquer le type de fichier image

Type de Fichier

Constante

Independent JPEG Group (*.jpg)

  1

Windows Bitmap (*.bmp)

  2

Tagged Image File Format (*.tif)

3

Graphics Interchange Format (*.gif)

4

EMF (*.emf)

5

J2K (*.j2k)

6

PCX Bitmap (*.pcx)

7

Portable Network Graphics (*.png)

8

Sun Rasterfile (*.ras)

9

Targa File (*.tga)

10

Windows Meta File (*.wmf)

11

*Windows Icon (*.ico)

12

*Windows Cursor (*.cur)

13

*Windows Animated Cursor (*.ani)

14

 

Téléchargez et constatez par vous-mêmes la raison pour laquelle SoftInterface est dans le monde une des compagnies de logiciel à croissance la plus rapide.

Convertisseur JPG Absolument ébahissant. Le logiciel a fonctionné au-dela de ce que nous en attendions. Je vais recommander la version complète à notre équipe de dévelopement ouèbe. Ron Johnson EDS - BPO US Request Management
Convertisseur GIFATLANTA, GA, --- MDdatacor, Inc., un fournisseur de pointe en ce qui concerne des produits de gestion d'information clinique pour les cabinets médicaux et l'industrie des soins de santé, a récemment choisi Convert Doc, un utilitaire de conversion de document, produit par SoftInterface, Inc, en tant que son produit préféré pour convertir des documents style "Office" en fichiers texte standards.

"Nous sommes très heureux de notre décision de prendre Convert Doc. " a commenté Tim Lewis, le vice-président de Systèmes d'Information chez MDdatacor. " C'est un programme ressource efficient qui à présent nous converti plus de 75.000 documents par jour. Nous aimons le fait que le programme a un interface ligne de commande qui nous a permis de l'intégrer dans notre routine automatisée. Nous avons évalué d'autres ensembles logiciels coûtant de 10 à 20 fois plus cher, mais nous avons choisi Convert Doc à cause de sa vitesse d'exécution et du service chez SoftInterface. Nous avons été très heureux de voir avec quelle rapidité l'équipe de dévelopement SoftInterface a répondu à nos commentaires et requêtes."

 

 

Google

 

Outils de Conversion JPG chez Softinterface. Convertisseur JPG, Convertisseur GIF.